MARILYN MANSON LIVE A L’ARENA DE GENEVE

ilu.jpg image by jennavalentine

 

 

C’était au début de l’été, Brian Warner et Twiggy remettaient le couvert après des années de séparation. L’album, « The High End Of Low », dépourvu de véritables singles, sonnant à l’ancienne, m’avait convaincu de payer mon ticket pour aller voir la chose live. J’aurai mieux fait de me casser une jambe…Pas de première partie pour commencer, Papa Roach jouant le même soir aux Docks de Lausanne (ce qui aurait pu sauver la soirée rétrospectivement, les jeunes chicanos étant les dignes héritiers de Mötley Crüe). Bon, on se dit que l’Antechrist Superstar devrait suffire à nous contenter, triste erreur…

Clairement là pour soutirer de la thune au vieux continent, Warner et sa clique nous auront asséné 65 minutes chrono d’un show misérable et vide de tout contenu. Expédiant quelques classiques entre les morceaux de son dernier album, Marilyn Manson se sera montré bien incapable de coller à sa légende. On ne demandait rien de sulfureux, juste un bon concert avec un peu de substance, mais rien ne vint. Aucun rappel après une heure et des poussières de concert, juste le cruel retour à la réalité, la lumière rallumée et les regards dépités des « clients », se regardant avec de grands yeux incrédules.

On a comprit la leçon, plus jamais ça, même pas en festival. pauvre merde de rockstar…

2 réflexions sur “MARILYN MANSON LIVE A L’ARENA DE GENEVE

  1. je te raconte pas l’humeur des gens à la sortie quand on a distribué les Daily’s, j’avais presque peur de me faire agresser ! c’est triste quand même, je trouve… bon je m’envoie God Guns & Government pour me remonter le moral ! a+ :DMH

    J’aime

Laisser un commentaire