DEMANDEZ LE MENU!

Résultat de recherche d'images pour "all vegan menu"

Je reposte cet article car il est un peu noyé dans la page et, surtout, parce qu’une nouvelle catégorie (Documentaires, pour les films-enquêtes et autres concerts filmés ) est apparue depuis la toute première publication.

Du coup, j’ai gardé le petit texte d’introduction, rempli de la naïveté, ainsi que de l’émerveillement, de ma découverte, y ayant juste accolé quelques rectifications.

 

 

Ce petit message pour vous informer qu’après un peu moins de 1000 articles (bien plus, j’en ai effacé de la merde) sur cette page, j’ai enfin pensé à utiliser la fonction MENU pour répertorier le tout. Normalement, elle devrait s’afficher en haut à droite à côté du titre de la page.

Le but de ce menu est évidemment de pouvoir trouver des articles par centre d’intérêt. Mais c’est également un moyen plus rapide de remonter au travers des dix longues années de ce blog (anciennement sur windows live, un truc que les jeunes générations confondent avec Myspace, quand elles savent ce que c’est) commencé à la fin de l’été 2006.

J’en ai profité pour réécrire (corriger et rallonger est plus proche de la vérité) un nombre insensé (on peut le dire) de chroniques diverses, rajoutant des photos là où il n’y en avait plus (merci éternel internet…) et changeant parfois le titre du sujet pour le rendre plus lisible.

Il y a un paquet de biographies d’artistes (musiciens, illustrateurs, peintres, photographes et graphistes) que j’ai augmentées et classé sous la rubrique  »People ». C’est un travail en cours, donc par mal de bios devraient s’étoffer avec le temps (depuis un an, j’ai pratiquement rien fait!).

Dans  »Non Classé », vous trouverez quelques articles plus personnels ou simplement à part (inclassables, quoi) que je ne voulais pas laisser perdus (que je ne savais pas où mettre surtout) au milieu d’autres plus généralistes. J’y posterai quelques tentatives de récits courts dans le futur (des vieux trucs honteux donc).

Même chose pour la rubrique  »Livres » qui s’étoffera progressivement (si j’arrête de lire des comics un jour, ha ha ha). Vous y retrouverez des auto-biographies d’artistes, quelques fictions, ainsi que des artbooks ou des livres thématiques.  »Comics » et  »Mangas » se réferrent au format papier, donc pour ce qui est des films de comics et des anime, il faudra aller dans  »Cinéma » et  »Animation », cette dernière catégorie englobant toute l’animation, autant en films qu’en séries.

Avec  »Télévision », c’est évidemment les séries et téléfilms live qui seront à l’honneur. Comme pour les autres catégories, vous constaterez que je ne parle pas que de fictions récentes mais également de programmes plus anciens, comme le démontre particulièrement bien ma rubrique  »Video Games », presque exclusivement dévouée au retro-gaming (plutôt totalement dévouée au retro-gaming).

J’espère que ce menu ludique vous incitera à aller fouiller un peu plus profondément dans mes archives pour y trouverez peut-être des articles susceptibles de vous intéresser, voir même, qui sait, de vous éclairer (quelle prétention ce gars!).

Bonne découverte!

FRAN

 

 

 

 

Laisser un commentaire

