THE CROOKES « CHASING AFTER GHOSTS »

Je ne sais pas ce qui m’agace le plus avec The Crookes, le style désuet de leurs compositions, la musicalité poussive de l’ensemble, la voix pédante de son chanteur ou le fait qu’ils déshonorent leur bonne ville de Sheffield. Franchement, après avoir écouté des bons trucs toute la matinée ce  »Chasing After Ghosts » pompeux et prétentieux m’a presque foutu en l’air le reste de ma journée. Même ma vaisselle était tendue, ai faillit casser une assiette à l’écoute de cette pop infâme et complètement à côté de la plaque. Bien sûr, le groupe est encensé par le NME ou le Guardian. Le plus humiliant dans cette triste affaire, c’est de se revendiquer des Smiths et sonner comme les Housemartins. Le pire groupe du monde depuis The Script. Le printemps commence bien.

http://www.myspace.com/thecrookesmusic

Laisser un commentaire

