blackmail  »tempo tempo »

Résultat de recherche d'images pour "blackmail ''tempo tempo''"
Retour du groupe de rock indie allemand avec ce « Tempo Tempo » de fort belle facture qui démarre sur les chapeaux de roues avec l’enlevé « False Medication » et se poursuit dans la droite ligne de ce son épique et mélodique qui font la marque de fabrique de Blackmail depuis dèjà quinze ans.
Héros dans leur pays, le quatuor (Aydo Abay – voix, Kurt et Carlos Ebelhäuser – guitare et basse, et Mario Matthias – batterie)continue son petit chemin un peu en dehors des courants du moment, distillant un rock frondeur et franchement jouissif, à l’image d’un titre comme « (Feel It) Day By Day » clairement fait pour être reprit en coeur dans les stades.
La voix de Aydo est toujours aussi particulière et reconnaissable, quelque part entre celles de Stephan Groth de Apoptygma Berzerk et Brian Molko de Placebo, un peu androgyne, un peu froide, mais terriblement familière et plaisante à écouter, comme sur « The Mentalist » où elle se laisse goûter avec délectation.
Groupe de rock digne et jamais putassier, Blackmail demeure une bande d’amis passionnés par la chose binaire et qui distille ses tubes underground connus de ses seuls fans. Une merveille de groupe qu’on se réjouit de revoir en concert un de ces jours par ici.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s