ultra orange & emmanuelle, sing sing

Duo rock en activité depuis déjà une quinzaine d’années, Ultra Orange ne donnait plus trop de nouvelles depuis un moment et personne ne semblait non plus en demander. A peine se rappelait-on d’un ou deux singles de leur belle époque, dont un parlant d’une petite princesse de l’espace…
 
Jusqu’au jour où le duo est revenu en compagnie d’Emmanuelle Seigner, actrice de « Frantic », « Lune de Fiel » et autres « Neuvième Porte », tous tournés par son mari, le réalisateur Roman Polanski.
 
Au programme, un disque de rock chanté en anglais approximatif et hanté par les fantômes du Velvet Underground (ultra orange of course) et de Brigite Bardot (emmanuelle). En tout 11 chansons sans prétention qui vous prennent au coeur et aux trippes pour ne plus vous lâcher.
Joli succès critique mais sans véritable retombée commerciale (décidemment…), cette collaboration sera peut-être sans suite. A moins d’une accoutumance à la scène pour la belle actrice. En tout cas, celà aura permit au groupe de sortir de l’ombre et d’être hype le temps d’un été. On lui souhaite de revenir vite pour sa consécration.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s