LUCIA CIFARELLI

Œuvrant dans la musique alternative et noisy depuis quelques années déjà, la belle Italienne Lucia Cifarelli est devenue la vocaliste et clavier du groupe de rock industriel KMFDM, incarnant tout à la fois une femme forte et dominatrice dans un monde totalitaire, comme on peut se le représenter au travers de l’imagerie du groupe (pochettes des disques, affiches, clips vidéo, etc), elle est devenue également un objet de désir inavouable de par ses tenues de scènes affolantes (dont une fameuse combinaison moulante en vinyl jaune et noir).

Avant de devenir une icone musicale underground (car sa voix fabuleuse est indéniablement son premier atout), Lucia était précédemment un membre du side-project MDFMK ainsi que de Drill. Elle apparaissait sur l’album éponyme de Drill ainsi que sur le seul album de MDFMK, avant de rejoindre KMFDM pour l’album « Attak », « WWIII » et « Hau Ruck ». Bien que le line-up de KMFDM soir très changeant depuis vingt ans, Lucia semble en être devenue un membre permanent, étant désormais la compagne de son leader, Sasha Konietzko.

Lucia Cifarelli, sous le diminutif de Lucia, a également entamé une discrète carrière solo avec la sortie de l’album « From the Land of Volcanos ». En janvier 2006, Lucia figurait listée dans le magazine Revolver comme l’une des femmes les plus désirables de la musique contemporaine. Une nouvelle qui a du la laisser perplexe et rêveuse, s’étant mariée en juillet 2005 avec Sascha Konietzko.

 

http://www.kmfdm.net/bio/lucia_pr.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s