KMFDM  »LIVE DVD »

Disponible depuis 2004, ce dvd récemment acquit est pour moi l’occasion de parler d’un groupe qui hante ma vie depuis de nombreuses années. Combo alterno punk anarchiste de légende, kmfdm est une formidable machine de guerre qui marie avec bonheur electro et rock sur des textes engagés qui ne font pas semblant.
Au menu de ce dvd, 13 morceaux live, dont le fabuleux « Stars & Stripes » et le désormais culte « A Drug Against War », ainsi que des tonnes de bonus clairement adressés à « The Horde », la communauté internationale des fans du groupe. On y retrouve donc des meet & greet, des interviews en pagaille (même le staff y passe), du backstage et de l’after show, des photos par millions, des journaux de bords (écrits en tout petit, raaaa…), des images de studio, des stations service, des airs de repos au milieu de nulle part, des clips qui ne passeront jamais sur M6, même en pleine nuit, des paroles de musique et j’en passe, ainsi que le bonus qui tue: kmfdm qui va regarder des baleines!
Bref, ce dvd est juste parfait de par son contenu et les kmfdm une joyeuse bande de petits rigolos (mention spéciale à la belle Lucia Cifarelli qui cache une belle âme d’enfant sous son apparence de vamp). Une chronique qui me permet de faire enfin amende honorable pour avoir raté leur concert de décembre dernier à moins d’une heure de train de chez moi.
2 réflexions sur “KMFDM  »LIVE DVD »

  1. salut il est pas mal ton blog!! malheureusement ça manque un peu de musique T_T ! mais ce n’est pas grave je te soutien!! passe quand tu veuxet je repaaserai!!

    J'aime

Laisser un commentaire

